Déjà, donateurs ont contribué à événements, ce qui a permis d’amasser

QU’EST-CE QU’UN
BERCE-O-THON?

Aux yeux des élèves de l’école secondaire Lillian Osborne d’Edmonton, c’est une manière d’amasser des fonds. À nos yeux, par contre, c’est l’une des collectes de fonds les plus originales des dernières années!

Les équipes devaient s’assurer que leur fauteuil à bascule continuait de bouger pendant 12 heures d’affilée. Pendant ce temps, ils ont également participé à une danse, à un défi semblable à l’émission Facteur de risques, à un jeu de questions générales et à une grande partie de ballon-chasseur. Quelle réussite! Les étudiants ont pu amasser près de 30 000 $!

OSEZ ÊTRE UN MENEUR!

Parfois, la meilleure source d’inspiration et de motivation, ce sont les autres collecteurs de fonds! Jetez un coup d’œil à ce que font d’autres gens pour s’investir à fond dans leur collecte.

Carlos


ose vivre     

Le maire de Waterloo, Dave Jaworsky, se joint au survivant d’une crise cardiaque Nathan Rossi et à Carlos de 91.5 The Beat pour la Marche du cœur annuelle Carlos’s Annual 24 Hour Walk For Heart.

Inspiré? Commencez une collecte
Tout voir
-->

LAISSEZ-NOUS VOUS AIDER!

Vous voudriez commencer une collecte de fonds, mais vous avez encore trop de questions? Vous auriez voulu des conseils? Vous avez une idée originale, mais vous ne savez pas comment procéder pour la concrétiser? Nous sommes là pour vous aider.

 

Foire aux questions

Nous joindre

Contactez-nous | Confidentialité | Entente d’utilisation

© 2018 Fondation des maladies du cœur et de l'AVC du Canada. No organisme de charité : 106846942RR0001

Nous nous engageons à protéger la confidentialité des renseignements personnels que vous nous soumettez. La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada peut conserver, au besoin, un dossier de vos interactions à des fins de gestion des dons, de promotion et d’émission de reçus officiels. De temps en temps, nous pourrions entrer en contact avec vous a des fins reliées à notre mission ou au programme. Si vous désirez ne plus être en communication avec nous, ou si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet de la confidentialité de vos renseignements personnels, nous vous prions de contacter le responsable de la confidentialité de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada de votre province au 1-888-HSF-INFO (473-4636) ou par l’intermédiaire du site Web à www.coeuretavc.ca/confidentialite.

Top