Nous vous accompagnons à chaque étape :
Étape 1 : Inscription
Inscrivez votre école et, avec l’aide de votre représentant Sautons, fixez la date de votre assemblée de lancement et celle de votre journée Sautons.
Étape 2 : Rencontre de planification
Une rencontre aura lieu avec votre représentant Sautons pour fixer vos objectifs de collecte, voir à ce que vous receviez tout le matériel de l’événement, et vous aider à réussir votre événement. Nos
ressources en ligne comprennent des outils prêts à utiliser par les enseignants, des trucs et des conseils pratiques.
Étape 3 : Assemblée de lancement
Nous organiserons une assemblée de lancement à votre école quatre semaines avant votre événement SAUTONS (si l’endroit le permet) à laquelle participeront tous les élèves. Nous y encouragerons les élèves à s’inscrire à l’événement, et nous expliquons l’impact de notre mission et des dollars amassés.
Étape 4 : Journée Sautons
Sautez et amusez-vous! Du plaisir pour tous!
CONTACTEZ-NOUS