Communauté en ligne de survivants

Impliquez-vous, informez-vous et facilitez votre rétablissement.

 

Ne comptez pas sur la chance pour atteindre le meilleur rétablissement possible avec votre maladie du cœur ou après votre AVC. C’est un travail difficile qui demande de l’adaptation et de la persévérance. Et nous vous accompagnerons tout au long de votre cheminement.
En vous abonnant à la Communauté branchée, vous contribuerez activement à votre rétablissement. Vous recevrez GRATUITEMENT un bulletin électronique mensuel de conseils, de nouvelles et de ressources téléchargeables conçus pour vous.

De plus, nous vous informerons d’études, de sondages, de séances de consultation et de projets communautaires de Cœur + AVC et d’autres sources auxquels vous pouvez participer. Vous pourriez découvrir avant tout le monde des projets de recherche prometteurs ou avoir le privilège d’apprendre auprès d’experts des quatre coins de la planète. Vous pourrez surtout exprimer vos idées et points de vue pour nous aider à déterminer les ressources et les services les plus susceptibles de favoriser votre rétablissement. La participation est sur une base volontaire seulement, et nous ne divulguerons jamais vos renseignements personnels à un tiers.

Nous invitons toutes personnes vivant avec les séquelles d’une maladie du cœur ou d’un AVC, et toutes personnes prenant soin d’elles, à s’abonner à la Communauté branchée.

*  


*  


*  


*


*  


*
Question - Required - Je suis intéressé par :
Please make up to 2 selections from the choices below.

*
Question - Required - Je suis :





*
Question - Required - J'aimerais recevoir de l'information :


  La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada s’engage à protéger vos renseignements personnels. Si vous désirez ne plus être en communication avec nous, ou si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de la confidentialité de vos renseignements personnels, veuillez contacter le chef de la protection des renseignements personnels de la fondation (1 888 473-4636), ou rendez-vous à coeuretavc.ca/confidentialite.
   Please leave this field empty